Réf. : Re: aide pour compilation

Auteur: arnaud.quette
À: anne aublanc
CC: guilde
Sujet: Réf. : Re: aide pour compilation

une recherche rapide sur l'erreur que tu as me donnes un retour de mail
intéressant : voir
http://barney.cs.uni-potsdam.de/pipermail/kmud/2000-July/000213.html
En gros, il semble que ce soit KDE2 qui est utilisé, alors que ce devrait être
kde1...
je ne suis pas plus Pro kde que Christian ... juste pour aider à l'avancé du
schmiltruc.
Donc :
- Essayes de localiser les données du paquets kde ("rpm -qa |grep kde" puis "rpm
-ql kde1"
en adaptant le nom "kde1". Cela devrait te donner une idée d'ou se trouvent les
fichiers
include et librairies de kde,
- ensuite, tu utilises le configure de kmsg... en lui spécificiant les chemins
ci dessus (cf
precedent mails sur configure --help). Les options doivent etre qqchose du style
:
--kde-include-dir = /this-dir

en espérant que tu arrives à récupérer tes messages un jour ;-)
@rno

"anne aublanc" <anne.aublanc@???> le 10/02/2003 17:30:18

 Pour  guilde@???
 :

 cc :  (ccc : Arnaud QUETTE/EXT/FR/MGE-UPS/User/GIN)

 Objet Re: aide pour compilation
 :