Re: Message a prendre au serieux : virus

Author: ML Guilde
To: ML Guilde
Subject: Re: Message a prendre au serieux : virus
On Monday 10 February 2003 14:32, Rene LEVANTINH wrote:

> si vous avez trouve ce virus dans votre PC envoyer immédiatement ce
> message a tout votre carnet d' adresse

Ben ouais, comme il y une forte probabilite que votre ordinateur ait ete
infecte, empressez-vous de contaminer tout le monde !!! Y'a pas, y sont
vraiment trop forts...

Apres ca, les gens nous disent que Linux est trop complique. Mais s'ils
passaient autant de temps a apprendre a utiliser et configurer Linux qu'a
virer les virus de leur Windows, je crois qu'ils feraient deja partie des
guru Linux !!!

--
Frederic