Re: Amibios / Knoppix

Author: Heurtaux Vincent
To: Guilde liste
Subject: Re: Amibios / Knoppix
Le Lundi 3 Février 2003 13:18, vous avez écrit :
> [...]

Bonsoir à tous,

et mes excuses... Je repasse chez cet ami avec une disquette de boot :
et cette fois, je trouve l'option dans le bios pour booter directement sur le
CD :-o Bon... je devais être mal réveillé.

Xnoppix m'a impressionné mais je l'ai peu testé.
Donc, problème résolu. Merci à tous. Ah oui, au fait !
Sur ce Pakard Bell, la touche F8, au boot, permet de choisir le boot
sequence. C'est Roland qui avait raison.

--
     /////
    OO     Vincent  Heurtaux