Re: password et RedHat 8.0

Auteur: Reveret Julien
À: guilde
Sujet: Re: password et RedHat 8.0
On Sat, Feb 08, 2003 at 07:45:43PM +0100, gslr wrote:
> Bonsoir,

Bonsoir à toi

> après avoir installé une Redhat 8.0, il m'est impossible de me logger en root
> ou sous le login de l'utilisateur crée pendant la procédure d'installation.
>
> de même en linux single, si je modifie le password de root ou de l'autre
> user ou je crée un new user, je n'arrive toujours pas à mes fins
>
> je précise avoir paramétré mon clavier en azerty à l'installation et que
> pendant mes manipulations il est toujours en azerty
>
> quelqu'un a t'il une solution ?

ça ressemble à un securetty mal foutu, regarde ton /etc/securetty s'il
y a bien les tty* .
Ca c'est pour l'utilisateur root, pour l'utilisateur normal, je ne peux
pas trop dire.
Tu peux toujours regarder les logs quand tu es en init 1.

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc