install party - suite

Author: Reveret Julien
To: guilde
Subject: install party - suite
Bonjour à tous,

Après avoir parlé un peu avec le président de l'aldil (le lug de lyon),
ils envisagent comme nous de faire une install party le 22 et 23. Par
contre ils ne feront sûrement pas de conférence, mais donneront des docs
aux personnes qui en veulent.

De mon côté je n'ai pas de réponse de romain kobylanski pour les locaux
du cuefa (ca fait plus d'une semaine que je lui ai demandé :/), et je ne
sais pas si on trouvera une ou +ieurs personnes pour faire les
conférences, donc s'il y a des volontaires, tant mieux, sinon ...

Pour les démos, j'ai la listes des gens qui se sont proposés, je pensais
qu'on pouvait faire au moins:

_ démo d'une vieillerie : il y a quelques années, il y avait eu un 386
convertit en serveur web pour montrer que, oui, ça marche

_ démo de jeux/soft éducatifs : si démo de quake3 ou autres jeux
propriétaires, bien dire qu'il faut acheter le jeu quand meme :)

_ démo graphisme, bureautique : soit gimp, ou blender pour le graphisme,
et je pensais à abiword pour l'editeur de texte léger, et openoffice.org
pour le coté bureatique.

_ démo de knoppix : cette distrib qu'on peut faire tourner sur un cd a
un grand succès si j'en crois les gens de l'aldil.

Pour ce qui est des installs, il faudrait choisir les distribs, donc
déjà un "stand questions - réponses + install debian" puis pour les
autres faites vos propositions.
Enfin, si des personnes veulent bien prendre part à l'organisation. J'ai
bien envie d'_aider_ car je n'ai franchement pas l'expérience pour faire
tout tout seul.
J'attends donc vos propositions :)

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc