mails aol

Auteur: Grand-Pas
À: guilde
Sujet: mails aol

bonjour guildiens ;

je rencontre un problème chaque fois que je veux envoyer un mail à une
personne sur aol. Cela ne se produit *que* avec aol.
j'utilise exim sur une debian, mon fai est wanadoo.

le résultat (sic) est le suivant :

> This message was created automatically by mail delivery software (Exim).
>
> A message that you sent could not be delivered to one or more of its
> recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:
>
>   xxxx@???
>     SMTP error from remote mailer after MAIL FROM:<grandpas@???>:
>     host mailin-03.mx.aol.com [64.12.137.121]: 550 ACCESS DENIED

> ------ This is a copy of the message, including all the headers. ------
>
> [...]

Quelqu'un a-t-il ce problème également ? Je suspecte aol de refuser les mails
venant de hosts non-officiels, pour ainsi dire. (ACCESS DENIED)

Ou une idée, un lien ?

--
GrandPas