Re: Fuites memoire

Author: Francois-Xavier Kowalski
To: guilde
Subject: Re: Fuites memoire
Frédéric BOITEUX wrote:

>Je ne connais pas memwatch, mais il existe plusieurs outils de debug memoire :
>- electric fence (testé)
>- ccmalloc (testé)
>- valgrind (pas testé)

Teste & tres chaudement recommande... :-)

Son seul defaut: il fait usage d'internes non documentes de la GLIBC, il
devra donc a l'avenir y etre integre pour beneficier d'un support actif.
Son auteur a fait un travail d'interception tout bonnement
extraordinaire. Aussi loin que mes connaissances en la matiere aillent,
seul l'outil commercial Rational Purify - la reference an la matiere -
fait mieux.

A+

--
Francois-Xavier 'FiX' KOWALSKI