Re: recherche sur OpenLDAP

Auteur: Dominique
CC: guilde
Sujet: Re: recherche sur OpenLDAP
Salut à tous,

Moi aussi j'ai essaillé de d'installer un annuaire à la maison mais
sans succè
s. Dans un premier temps, je voulais le faire pour les mails, puis pour
les comp
te des utilisateurs sur le réseaux. Une documentation intéressante est
le 'LDAP-
Implementation-HOWTO', qui explique ce qui est faisable avec LDAP.
Malheureuseme
nt les exemples de schema pour l'annuaire 'mail' ne fonctionnent pas
chez moi. I
l est même assez bizarre, il n'y a pas d'OID alors qu'il utilise de
nouveau attr
ibuts. Il y a un autre point qui est un peut surprenant, c'est que
netscape et o
utlook n'utilise pas le même schema :(((.

Si quelqu'un sais où on peut télécharger les schemas pour les
annuaires, je su
is intéressé. Le nom de l'objectClass serai aussi un bon début.

Voilà où j'en suis arrivé. Merci pour vos précieuses informations.
Dominique