Réf. : PowerPC et Bus MCA

Author: cyril.marchal
To: nicolas.guilde
CC: GUILDE
Subject: Réf. : PowerPC et Bus MCA

salut ,

je n'ai pas trouvé de distribution 'installable" sur un C10 ou G40.

pour info , voici une réponse d'IBM concernant ce problème :

Monsieur Marchal

Suite à notre conversation,

je vous informe que votre serveur RS/6000 modèle C1O ne peut pas supporter
Linux.

Pour information vous pouvez consulter les URL suivants, qui vous donneront
toute les versions de RS/6000 qui supportent Linux :

http://www-1.ibm.com/servers/eserver/pseries/linux/guide.html

http://www.suse.com/us/products/suse_linux/ppc/system_requirements.html

Je reste à votre disposition pour répondre à vos questions supplémentaires.

Cordialement

a+

Cyril MARCHAL - Tél : 02-48-57-69-52
Administrateur systèmes et réseaux
Caisse d'Allocations Familiales du Cher

             Nicolas BUONOMO
             <nicolas.guilde@f
             ree.fr>                                                     A

             06/02/2003 10:54           GUILDE <guilde@???>
                                                                        cc

                                                                     Objet
                                        PowerPC et Bus MCA

bonjour

Je souhaite profiter de l'arrêt du support dans l'AIX 5.2 d'IBM des
machines RS/6000 C10 et RS/6000 G40 pour le remplacer par Linux sur ces
machines.
J'ai cherché chez Debian et sur le web et il semblerai que les portages
de Linux sur les architectures PowerPC ne supporte pas ces machines pour
un problème de bus MCA.
Je voudrais si vous avez des expériences linux sur ce type de machines

Merci

Nicolas