imprimante USB

Auteur: Pierre Carecchi
À: guilde
Sujet: imprimante USB
bonjour,

j'ai qq petits problems avec une imprimante USB et mon Linux (RH7.3) a
la maison :
c'est une lexmark z35. j'ai dechargé le driver qui est soit disant
(presque) PnP, tout s'installe presque bien sauf que l'imprimante n'est
pas vue depuis linux.
J'ai essayé depuis ma partition Win98, ca marche, le cable et
l'imprimante sont bons..
A priori les modules usbcore, usbxxx .... et printer sont chargés
lpr est configuré pour utiliser /dev/usb/lp0 qui existe bien mais qui ne
veux pas s'ouvrir (can't open /dev/usb/lp0)
lsusb, usbview ne voient pas de periphérique sur le bus usb
(l'imprimante est le seul periph usb!)

est ce qqun a deja eu ce genre de pb ???

--
Pierre Carecchio
Laboratoire des Ecoulements Géophysiques et Industriels