mano des blles de gaz

Author: remi eschenlauer
To: chimie
Subject: mano des blles de gaz
rebonjour ,

je viens d'avoir la société Linde au bout du fil, ils m'ont certifié que tous les mano des gaz industriels sont normalisés en France
et donc utilisables peu importe la marque de la bouteille.
Par contre il pourrait y avoir des problèmes avec certains mélanges précis trés spéciaux (qui sont fabriqués à l'étranger), mais ce serait des cas isolés et rares.

Vous pouvez donc être rassurés quand aux manomètres, les anciens iront encore trés bien.

Par ailleurs les bouteilles ne sont pas impérativement à ramener au magasin de suite. Nous voulions juste sensibiliser chacun qu'a partir du 01/01/2003 Air Liquide allait appliquer d'autres tarifs de location des bouteilles (le tarif passe de 0.15 cts à 0.32 cts HT avec un supplément de 8.84 euros par tranche de 3 mois).

Donc à chacun de décider s'il veut rendre une bouteille à moitié pleine ou la finir, mais en toute connaissance de cause par rapport au coût.

cordialement

Rémi ESCHENLAUER
Responsable de la Centrale d'Achats
4,rue Blaise Pascal