memoire HP UX

Auteur: nicolas vannson
À: guilde
Sujet: memoire HP UX
Bonjour à tous

Je fais appel à une personne qui pourrait peut être un
phenomene bizzard que j ai observé sur mes serveur HP
UX.

Toute les semaine j utilise Fbackup pour réaliser une
sauvegarde système de mes serveurs, mon problème est
le suivant : avant l execution automatique de la
sauvegarde via fbakup, paramètré grace à SAM, j ai
environ 500 Mo de mémoire libre. Apres execution de la
sauvegarde il ne me reste plus que 40 Mo de libre en
mémoire.
Sur ces serveur j ai une base Oracle avec Forte qui
tourne. Cette diminution de mémoire libre cause de
nombreux problème de performance voir meme des
plantages.

Peut être que le problème viens d un autre process qui
ne libère apparement la mémoire ?

Par avance Merci

Nicolas VANNSON