Re: gcc

Auteur: cly
À: guilde
Sujet: Re: gcc
mantegazza@??? wrote:

>                                   ^^^^^^^^
>                  Tu veux dire -lf2c, non ?

> J'avais ce genre de probleme lorsque je linkais des objets fortran et C, et
> que j'utilisais gcc. Pour resoudre le probleme, j'utilisais g77 pour
> l'edition de liens. Ca devrais marcher. Par contre, si quelqu'un a
> l'explication du pourquoi...

Je n'ai jamais utilise cette lib, mais je dirais que c'est parce que
le driver g77 n'utilise pas le meme crt0 que gcc. C'est le meme pb
qu'avec g++...

(Le crt0 est le code qui est execute avant le main et qui appelle
main... or les conventions de nommage sont differentes entre C (main),
C++ (_main) et F77 (???))

Christophe.