apache

Author: Yann Le Viavant
To: guilde
Subject: apache
Bonjour!
J'aurais besoin d'un petit coup de main pour apache. J'ai une Débian
Woody. J'essaie de faire tourner un script php sur le serveur apache, à
partir de mozilla. Quand j'appelle le script, Mozilla fait apparaître la
commande utilisée lors d'un téléchargement ("qu'est-ce que mozilla doit
faire de ce fichier, l'ouvrir , l'enregistrer...") au lieu de
l'exécuter. Or, j'utilise ce même script sur une Suse 7.2 sans aucun
problème. J'avoue pédaler dans le yaourt, car sur la Débian, apache
apparaît comme "apache" alors que sur Suse, il apparaît comme "httpd".
Où dois-je rechercher l'erreur? (j'ai bien dans /etc/apache/http.conf la
ligne LoadModule... php4.so )
Merci de votre aide.