Re: Warning g++

Auteur: Miguel Moquillon
À: ML Guilde
Sujet: Re: Warning g++
On Mon, Feb 03, 2003 at 10:02:42AM +0100, Frederic Mantegazza wrote:
> Bonjour,
>
> Quelqu'un pourrait-il me 'traduire' le warning suivant :
>
> devmanager.cpp:37: warning: choosing `CORBA_Object_var::operator
> CORBA_Object*&()' over `CORBA_Object_var::operator CORBA_Object* const&()
> const'

Il attend un pointeur constant (CORBA_Object* const) par rapport a une
variable CORBA_Object_var. Or ce n'est pas le cas apparemment, donc il
utilise a la place une conversion vers un pointeur non-constant
CORBA_Object*. Il te met en garde qu'il ne pourra donc pas detecter si
la valeur du pointeur a change.

> devmanager.cpp:37: warning: for conversion from `CORBA::Object_var' to
> `CORBA_Object*'

Hum, c'est bizarre, j'aurais plutot utiliser CORBA_Object_ptr en lieu
et place de CORBA_Object* pour recevoir une variable de type
CORBA::Object_var. C'est a mon gout bcp plus propre.

--
Miguel Moquillon <miguel.moquillon@???>
http://miguel.moquillon.free.fr