Probleme avec Grub

Author: Regis.Gras
To: guilde@imag.fr
Subject: Probleme avec Grub

Bonjour,

J'ai une machine qui a 2 disques durs, hda et hdb
Le disque hda etant tres petit, j'ai installe une RedHat 7.3 sur hdb.

Lors de la procedure d'installation, j'ai choisi grub plutot que lilo.
J'ai demande que le secteur de boot soit place sur le MBR, disque hda.

Sans la disquette de boot, creee lors de l'installation, la machine ne
demarre pas.
Sur la console on a le message GRUB et c'est tout.

Voici le fichier /etc/grub.conf
# grub.conf generated by anaconda
#
# Note that you do not have to rerun grub after making changes to this
file
# NOTICE:  You do not have a /boot partition.  This means that
#          all kernel and initrd paths are relative to /, eg.
#          root (hd1,0)
#          kernel /boot/vmlinuz-version ro root=/dev/hdb1
#          initrd /boot/initrd-version.img
#boot=/dev/hda
default=0
timeout=10
splashimage=(hd1,0)/boot/grub/splash.xpm.gz
title Red Hat Linux (2.4.18-3)
        root (hd1,0)
        kernel /boot/vmlinuz-2.4.18-3 ro root=/dev/hdb1
        initrd /boot/initrd-2.4.18-3.img

Est il possible de la faire demarrer directement ?

* Regis Gras  LEGI HMG, Rue de la piscine
*
*             Domaine Universitaire 38402 Saint Martin D'Heres
*
*             Tel (33) 04 76 82 51 31     Fax (33) 04 76 82 52 71
*
*             e-mail Regis.Gras@???
*