Disques SCSI : sector size 520 bytes

Author: Coursimault, Jean-marc
To: 'guilde@imag.fr'
Subject: Disques SCSI : sector size 520 bytes
Hello all,

Je récupère des disques SCSI provenant d'un AS/400. Je l'ai déjà fait, et
après formatage bas niveau ça marche (enfin, ça marchait avec les
précédents)

Sur les derniers, j'ai fait un low level format avec d'une part une carte
SCSI Iwill 2935, d'autre part avec une carte Iwill 2936. (je crois l'avoir
fait auparavant sur d'autres disques, avec une Adaptec AHA 2940)

Après quoi au boot, j'ai un message me disant que mes secteurs hardware sont
de 520 (ou 522) octets et que désolé, pas supporté.

Y a t-il une commande magique permettant de faire un low-level format en
fixant la taille des secteurs ?

Merci

-- Jean-Marc