Re: Re: Question sur KDE / Gnome

Auteur: Reveret Julien
À: guilde
Sujet: Re: Re: Question sur KDE / Gnome
On Sun, Feb 02, 2003 at 09:46:23AM +0100, Jerome KIEFFER wrote:

> Il n'y a pas qu'a la GUILDE que le probleme se pose, au CRANS
> (association du reseau de la residence de l'ENS Cachan) on a trouvé une
> solution : archiver à la mano les meilleurs posts (du newsgroup
> technique).
> http://www.crans.org/vie/boci/index.html

J'ai jeté un coup d'oeil, c'est bien fait, concis, et ça répond à un
problème précis.

> Comme d'hab, c'est toujours les mêmes qui s'y collent mais ca marche pas
> top mal.

Oui, et ça c'est Le Mal. Mais je vois qu'à la suite de ces messages, 2
personnes ont déjà réagit, et c'est bien. Je le rappelle si besoin est,
mais quand on parle de communauté, on ne parle pas de hotline, il doit y
avoir de la bonne volonté chez tout le monde pour que ça marche.
Il y a malheureusement encore trop de gens qui pensent ne pouvoir faire
qu'une chose : recevoir de l'aide, alors à ces gens là, il faut dire que
le libre c'est bien plus que ça, c'est le partage, et pas que dans un
sens :)

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc