Re: Question sur KDE / Gnome

Author: Jerome KIEFFER
To: guilde
Subject: Re: Question sur KDE / Gnome
On Sun, 2 Feb 2003 10:03:37 +0100 (CET)
Michel Karatchentzeff <mk@???> wrote:

> Je ne cherche pas à déclencher un troll. Je dis simplement qu'avec un
> tout petit peu d'auto discipline, on pourrait faire de la guilde qui
> rassemble compétences, diversités de matériels et bonnes volontés, un
> instrument cent fois plus performant.

Il n'y a pas qu'a la GUILDE que le probleme se pose, au CRANS
(association du reseau de la residence de l'ENS Cachan) on a trouvé une
solution : archiver à la mano les meilleurs posts (du newsgroup
technique).
http://www.crans.org/vie/boci/index.html

Comme d'hab, c'est toujours les mêmes qui s'y collent mais ca marche pas
top mal.

--
Jérôme @taz : Morgan 1200 + 512Mo DDR in a 10L SS40G
"Windows 95 is a 32-bit shell for a 16-bit extension to an 8-bit