[HS] a++

Auteur: Ismael Touama
À: asphp, aspphp-dissident, jsliste, guilde, debutant, confirme, netlist-cuefa38, s-tec, philotoshop
Sujet: [HS] a++
Bonjour à ceux que je n'ai pas "vu" aujourd'hui.

Il est temps!
Ca y est mon contrat se termine pour licenciement économique
et donc je vais me désabonner des listes de diffusion.

Je remercie tous ceux qui m'ont aidé et appris.
Dès que j'aurais le net je m'inscrirais de nouveau, le temps
d'avoir une situation stable (job, appart...).

D'ici là, vous pourrez toujours me mailer aux adresses suivantes:
ismael.touama@???
ismael.touama@???
ou encore drpr@???.
(Si c'est pour du travail les deux premières sont à privilégier).

Donc n'hésitez pas !
Que se soit pour du travail ou que cela soit informel.

Bonne continuation, bon dev comme dit l'autre et à plus tard.
ismael.touama@??? sera détruite d'ici quelques heures ;op

A pli A plo A plus,
Keep the power les ptits lapins !

--