Re: make install

Author: Reveret Julien
To: guilde
Subject: Re: make install
On Thu, Jan 30, 2003 at 07:54:49PM +0100, anne aublanc wrote:
> bonjour,
>
> Je suis avec make install.
>
> J'ai la ligne :
>
> install -s -o root -g dialout -m 755 pgm1 $(PREFIX)/bin/pgm1
>
> Mon souci c'est dialout! Ce groupe n'existe pas sur la mandrake 9.
>
> Je crée le groupe dialout?
> Ce groupe correspond à qque chose sous linux?
>
> je mets un autre groupe... qui existe?

il faut arriver à résoudre soi même ses problèmes.
Par exemple, par simple analyse du nom de groupe, dialout, j'en déduis
que tu es encore sur ton problème de fax. Ensuite, je continue mes déductions
en me disant que dialout ca doit être un groupe qui te permet d'accéder
à un périphérique, au hasard le modem/fax ?
Donc tu regardes le groupe qui a accès au modem, et tu fais ce que tu as
à faire.

> merci

Mais de rien c'est tout naturel :)

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc