Re: Serveur X

Author: Patrice Karatchentzeff
To: guilde
Subject: Re: Serveur X
Le Thu, 30 Jan 2003 09:09:34 +0100
mantegazza@??? écrivait :

> Ca marche impec. Vu que ma machine ne redemarre quasi jamais, je peux
> me contenter de cette solution manuelle.

sinon, je fais cela :

/etc/gdm/gdm.conf

Dernière ligne : tu as un truc sur vt7. Tu doubles en mettant vt8.
(désolé, pas ma bécane sous la main).

*ATTENTION*. J'utilise deux serveurs X depuis longtemps. Pas de soucis
en Xfree 3.3.x. Pour 4.x, oui. En 0 et 1, il y a souvent échange
d'événements entre les deux serveurs (clavier, souris) ce qui fait
souvent des choses très bizarres (et la plupart du temps planter le
gestionnaire de fenêtres).

C'est résolu en XFree 4.2 (j'ai un rétroportage sous Woody).

Un autre gag : pour l'accélération graphique 3D, cela ne fonctionne
alors que sur le premier serveur de lancé... (le vt7 généralement). Pas
résolu en 4.2.

Voilà. T'es conscient qu'il te faudra beaucoup plus de mémoire bien
sûr...

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF