Re: priorité

Auteur: malric
À: guilde
Sujet: Re: priorité

> nice -<valeur de 1 à 20> command arg...
> (man nice est ton ami...)
>
> nice -1 myserialkiller.sh crac boum hue
> par exemple
>
> mais le mieux est peut-être de tuer le process générateur lui-même.

Le problème avec les fork c'est que chaque processus devient processus
père
et indépendant de celui d'origine, de ce fait les méthodes qui
permettent habituellement de
tuer les processus d'un utilisateur ne fonctionne pas, car le temps que
la machine les traite
(classement puis destruction) des nouveaux sont créés et continuent de
se reproduire.

merci