Re: modem pci sur com3

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: guilde
Sujet: Re: modem pci sur com3
Le Wed, 29 Jan 2003 16:21:47 +0100
Olivier_Allard-Jacquin@??? écrivait :

[...]

> Alors entre surfer sous Windows, et utiliser un driver closed-source
> sous Linux, mon choix est vite fait !

Là, tu es de mauvaise foi... Si tu es si juste que cela côté pognon, on
achète une machine d'occasion et on se retrouve avec une bête de course
pour un prix ridicule... et tout qui fonctionne sous Linux.

>         STP, évite de profiter de la moindre occasion pour taper sur
> Mandrake.

STOP. Ce n'est pas moi qui ait inclus Mandrake dans la boucle... et en
plus, ma remarque est plutôt à classé côté humour... mais j'ai bien
compris que les fans de Mandrake n'en ont pas ;-)

[...]

>         De plus, je ne pense pas que ce genre de débat "distribution X

> contre
> distribution Y" soit très constructive. Cela ne fait que rajouter de
> l'eau au moulin des détracteurs de Linux, et de donner l'impression de
> chaos total
> dans l'esprit des Windowsiens qui seraient tenté de se mettre à Linux.

Tu délires Olivier : je ne participe pas à ce genre de troll...

[...]

> <humour mode="tres tres lourd" option="tres tres c..">
>         Au moins, les déboires de Mandrake doivent faire plaisir à
> certains
> Debianistes ...  :+)
> </humour>

m'étonnerais fort...

[...]

> PS: Désolé pour mon précédent post incomplet: Mon maileur
> ultra-propriétaire l'a
> envoyé tout seul ...

mauvais MUA, changer de MUA ;-)

PK