Re: modem pci sur com3

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: guilde
Sujet: Re: modem pci sur com3
Le Wed, 29 Jan 2003 14:12:48 +0100
Jerome.KIEFFER@??? écrivait :

> On ne peux pas comparer les bilans financiers d'une association et
> d'une entreprise. De plus je trouve ta remarque déplacée. Je
> n'apprécie pas

D'accord pour la comparaison mais je te signale que c'est toi qui l'a
lancée...

> Mandrake, la distribution. par contre le reste est plutot pas mal :
> cracher sur leur apport à linux et au logiciel libre est vraiment
> petit.

Putain, où t'as vu que je crachais dessus ? Je te défie qu'avec Google
tu ne trouveras un seul courriel de moi qui insulte une distribution !
Je n'a jamais participé à une flamewar contre une distribution tellement
je trouve cela puéril.

Et cela fait quelques années que je poste sur la GUILDE...

> j'aurais compris de la part de M$, mais de la part d'un défenseur du
> libre, non.

Je ne suis pas un défenseur du libre mais un simple utilisateur.... Et
je ne vois pas bien ce que Microsoft vient faire là. On parle de
libre...

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF