Re: modem pci sur com3

Author: Jérôme KIEFFER
To: guilde
Subject: Re: modem pci sur com3
On Wed, Jan 29, 2003 at 01:39:01PM +0100, Patrice Karatchentzeff wrote:
> Libre, tu connais ?
>
> Que Mandrake utilise des pilotes propriétaires, c'est son problème (et
> je ne voudrais pas être méchant mais cela n'a pas l'air de leur réussir
> particulièrement... tandis que Debian se porte bien, merci).

On ne peux pas comparer les bilans financiers d'une association et d'une
entreprise. De plus je trouve ta remarque déplacée. Je n'apprécie pas
Mandrake, la distribution. par contre le reste est plutot pas mal :
cracher sur leur apport à linux et au logiciel libre est vraiment petit.
j'aurais compris de la part de M$, mais de la part d'un défenseur du
libre, non.

> En tout
> cas, cela me fait une raison d e plus de ne pas utiliser Mandrake.

j'utilise Debian car elle correspond à mes besoins, par par ce qu'elle est
mieux ou plus libre que Mandrake. mais c'est mon point de vue.

--
Jérôme         __              __