Boot multiples avec Lilo.

Author: Jean-Pierre Morin
To: guilde
Subject: Boot multiples avec Lilo.
Bonjour à tous.

Voila mon problème.
Je suis sous Mandrake 8.0, et je vais passer sous Mandrake 9.0

A chaque nouvelle version, j'ai beaucoup de choses à
recompiler, adapter, bricoler. Pour cette raison, j'installe
la future version sur une nouvelle partition que je teste
tranquillement tout en gardant l'ancienne version opérationnelle.

La Mandrake 8.0 est sur /dev/hda8 avec les modules dans
    /lib/modules/2.4.3-20mdk
La Mandrake 9.0 est sur /dev/hda9 avec les modules dans
    /lib/modules/2.4.19-16mdk

Mon fichier lilo.conf est :
    boot=/dev/hda
    map=/boot/map
    install=/boot/boot.b
    vga=normal
    default=linux
    keytable=/boot/fr-latin1.klt
    lba32
    prompt
    timeout=50
    message=/boot/message-graphic
    menu-scheme=wb:bw:wb:bw

    image=/boot/vmlinuz
        label=linux
        root=/dev/hda8
        initrd=/boot/initrd.img
        append=" quiet"
        vga=788
        read-only

    image=/boot/vmlinuz
        label=linux_hda9
        root=/dev/hda9
        initrd=/boot/initrd
        append=" quiet"
        vga=788
        read-only

Seulement voilà, lorsque que je boote la version 9.0, les
modules sont recherchés dans le répertoire 2.4.3-20mdk
(mandrake 8.0)de la partition hda9 et bien sur, il n'existe pas
car le répertoire des modules de la 9.0 est 2.4.19-16mdk .
Comment est défini le nom de ce répertoire au boot ? Je
n'ai rien trouvé dans les docs de lilo, j'ai essayé de faire un
lien : ln -s 2.4.19-16mdk 2.4.3-20mdk mais cela ne
fonctionne pas ( nombreux "unresolved symbol" ).

Qui a une idée ou une solution ?

Merci d'avance.