Display

Author: Patrick Dupre
To: Linux38
Subject: Display
Bonjour,

J'ai certaine applications, telles gnuplot, ou celle que j'ai construite
en utilisant le pacakge root, qui ne demarrent pas correctement
1) elles ne demarrent pas dans le bonne fenetre,
2) la taille du graphique n'est pas correct.
3) Apres un certain nombre d'essais, finalement tout rentre dans l'ordre.

Si je ferme la session X, le meme phenomene se reproduit.
RedHat 7.2, gnome
Il semble qu'il y ait une taille ou quelques varaibles qui ne soient pas
chargees a la bonne valeur.

Merci d'avance.

--
---