install party et libre en f ête

Author: Reveret Julien
To: guilde
New-Topics: Re: install party et libre en fête, RE: install party et libre en fête, Re: install party et libre en fête
Subject: install party et libre en f ête
Bonjour à tous,

Comme je l'avais écrit dans un mail précédent, des personnes sur la
liste interlug proposent de lancer une install party "nationale" pour
les journées du libre en fête. Les dates retenues sont 21, 22, et 23
Mars (c'est vendredi - dimanche). Alors comme hier à la bouffe du groupe
debian, certains ont parlé de faire une install party, ce serait peut
être une bonne occasion, enfin je pense.

Je voudrais donc savoir s'il y a des personnes réellement motivées pour
ça, qu'on puisse planifier quelque chose. Ce n'est que dans 2 mois, mais
plus on s'y prend tôt, mieux ce sera.

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc