Re: Problemes avec PHP-4.3.0

Author: François BAYART
To: Regis.Gras
CC: guilde@imag.fr
Subject: Re: Problemes avec PHP-4.3.0
oui oui c'est un changement dans la logique de sécurité de PHP

en fait tu peux soit changer la valeur de
register_globals = Off en On dans ton php.ini et hop ca marche

Soit changer tes codes PHP genre
$toto devient $_REQUEST[toto]
ou $_GET[toto] ou $_POST[toto] mais bon $_GET et $_POST peuvent etre
chiant pour effectuer des tests.

Sinon petite astuce si tu dois mettre ton code PHP sur un serveur où tu
ne pourras pas changer le register_global
tu fais un foreach de la variables contenant toutes les informations de
$_REQUEST et tu les rattribus avec le nom de la variable.
Util et rapide.

Francois