Re: Dessiner avec PHP

Author: ML Guilde
To: ML Guilde
Subject: Re: Dessiner avec PHP
On Thursday 16 January 2003 10:24, Stéfanic wrote:

> Chez moi les applets java fonctionnent et j'utilise mozilla 1.0 et le
> jdk 1.4,
> j'ai juste fait un lien de
> /usr/java/j2sdk1.4.0_01/jre/plugin/i386/ns610/libjavaplugin_oji.so vers
> /usr/lib/mozilla/plugins/

De toute facon, a chaque fois que je touche un truc en Java, ca merde
quelque part. Je n'ai *jamais* pu installer et utiliser correctement une
appli Java. Soit ca ne s'installe pas, soit ca ne s'execute pas, soit c'est
tellement moche, lent ou mal foutu (souvent les trois a la fois) que je
prefere encore la ligne de commande.

Mais bon, parait que Java est le langage du futur. Je dois etre trop
retrograde pour croire que le C++ ou le Python sont bien mieux...

--
Frederic