Re: Dessiner avec PHP

Auteur: ML Guilde
À: guilde@imag.fr
Sujet: Re: Dessiner avec PHP
On Thursday 16 January 2003 09:06, Regis.Gras@??? wrote:

> Plutot que de generer un tableau, je voudrai generer un graphique ce
> qui est plus "parlant" pour montrer une evolution.
>
> Cela est il possible ? Et si oui, comment faire ?

Tout est possible !!! Une premiere solution est d'utiliser un outil sur le
serveur, genre Gnuplot pour generer une image (jpeg, png ou gif), et de
l'afficher ensuite.

La deuxieme solution (j'hesite a t'en parler) est d'utiliser un (une ?)
applet Java, mais alors la, je ne peux pas t'aider. En plus, comme tu as du
le voir sur un de mes messages, les applets java n'ont pas l'air de marcher
avec Mozilla 1.0.

--
Frederic