Dessiner avec PHP

Author: Regis.Gras
To: guilde@imag.fr
Subject: Dessiner avec PHP
Bonjour,

J'ai une base de données gerée par Mysql et PHP me permet de la
consulter
et d'afficher le resultat de requetes sur un serveur apache.

Cette base de données contient essentiellement des informations
comptables classées par année.

On peut facilement extraire un élement d'une table de la base pour
toutes les années et PHP genererera dynamiquement un tableau de valeurs
qui seront affichées par le serveur.

Plutot que de generer un tableau, je voudrai generer un graphique ce
qui est plus "parlant" pour montrer une evolution.

Cela est il possible ? Et si oui, comment faire ?

 Bien cordialement.
* Regis Gras  LEGI HMG, Rue de la piscine
*
*             Domaine Universitaire 38402 Saint Martin D'Heres
*
*             Tel (33) 04 76 82 51 31     Fax (33) 04 76 82 52 71
*
*             e-mail Regis.Gras@???
*