Re: Routeur NetGear RP114 et ADSL Free

Auteur: Adrien Revol
À: ML Guilde
Sujet: Re: Routeur NetGear RP114 et ADSL Free
Je suis sur Free depuis une semaine avec le modem qu'ils fournissent et j'ai
eu des prblemes de connexion. Pour exempl, impossible de se connecter le 15
toute la journée!!!
J'ai pu vérifier avec un 56k: le probleme est loggé (dans "etat du résau")
sur le site de Free, ils ont eut des problemes avec un fournisseur
apparemment.
Depuis le 16, plus de prob, je me connecte sans probleme.

Je devenais fou je me demandais si le probleme venait de moi (car je le
pensais en fait au depart!)

Adrien