Re: Decodage MIME

Author: Ika OSCAOS
To: ML Guilde
Subject: Re: Decodage MIME
Tu risque d'avoir des problemes de droits d'acces lors de l'ecriture du fichier
output.
Soit tu passes temporairement le repertoire dans lequel tu as mis ton script en
777 soit tu crées un fichier vide output que tu mets en 777 soit tu crées un
fichier vide que tu appelles output et a qui tu mets le meme propriétaire que
le demon apache.

A moins que tu ais installé php ligne de commande a ce moment la tu as juste a
faire : php script.php depuis ton shell.

J'avoue que c'est un peu lourd mais a part php je connais pas grand chose :)

Ika.

--
Ika