Re: Galeon et Java

Auteur: ald
À: ML Guilde
Sujet: Re: Galeon et Java
Le mar 14/01/2003 à 09:15, Frederic Mantegazza a écrit :
> Bonjour a tous,
>
> Sur les conseils d'Alain, j'ai fait ceci :
>
> ln -s /opt/j2re1.4.1_01/plugin/i386/ns6[01]0/libjavaplugin_oji.so \
>       /usr/lib/mosilla/plugins/libjavaplugin_oji.so

> Mais ca me vautre Galeon. Pour info :
>
> debian woody
> galeon 1.2.5
> mozilla 1.0.0
> j2re 1.4.1_01
>
> En fait Galeon plante des qu'il y a un access a une page necessitant un
> applet java. Mais pendant le chargement de Galeon, j'ai vu la page des
> [...]

oui, mais c'est celui du crédit agricole qui utilise java pour afficher
les courbes de mon compte. Tu ne crois pas que je vais te donner le
code, non? ;-))

Blague à part, si mozilla plante (cf ton autre mail) c'est peut être de
lui que vient le pb car galéon l'utilise. Peut être que la 1.0 est
buggée. Actuellement j'utilise moz1.1 et java fonctionne. Essaie
d'upgrader mozilla 1.0 à 1.1.

A+

ALD