Re: NFS, petite machine et companie.

Auteur: gplservice.fr Sylvain Letuffe
À: guilde
Sujet: Re: NFS, petite machine et companie.

> Salut,
> j'ai un proobleme de place sur un "PC manip", CAD celui qui pilote une
> experience.
> j'ai un disque d'une petite centaine de Mo et j'aimerais installer debian
> woody dessus. le home sera en NFS sur un "PC bureau", c'est lui qui
> acceptera les données de l'experience.
>
> le probleme c'est que l'install de base prend déja 98% du disque.
> j'aimerais savoir si il est possible simplement de déporter /usr, sachant
> que root (distant) devra avoir un acces en écriture dessus ???
> voila.

c'est une solution que tu peux envisager post-install
sinon l'autre solution, ( mon PC actuel n'a pas de disque dur !! )
c'est le "boot on lan"
c'est assez rapide à mettre en place et ton "PC manip" n'a plus besoin que
d'une disquette !
et c'est surtout interessant si tu as d'autres PC a venir qui ont pas/peu de
disque dur
www.rom-o-matic.com pour t'aider à créer la disquette de boot on lan

Cordialement,

Letuffe Sylvain
--
Société GPLservice
Hebergement, nom de domaines, services d'installation et de

Vous pouvez joindre notre service commercial ou technique
pour plus de renseignements :

infos@???
web : http://www.gplservice.fr
Tel : 04 72 34 84 60