Re: Linux embarqué

Auteur: gplservice.fr Sylvain Letuffe
À: guilde
Sujet: Re: Linux embarqué
On Mardi 14 Janvier 2003 16:06, marc_chachereau@??? wrote:
> Hello folks,
> Je recherche la solution la plus adaptée pour faire un système le plus
> léger possible.
> (8MO de flash et 8MO de RAM). A part from scratch je n'ai pas de solution
> free.

ben en fait, ça dépend pas mal pour quoi c'est fait...
un routeur nat ?
une simple console texte ?
une station serveur X ?
pilotage d'un appareil sur port série avec soft en Ncurse ?

sinon c'est vrai que 8MO c'est short mais je me rappel avoir
monté des "rescue systeme" sur des disquette avec 4MO de RAM
alors....
je me rappel de "CClinux" very light avec arborescence toute construite et
rajoutez vous meme vos softs !

c'est 8MO de flash bootable en emulation IDE ?
car si c'est ça, on trouve des barrettes de 256 MO pour carrément pas cher
et là tu peux envisager de mettre plus de truc genre ssh, apache, X etc...

a voir

Letuffe Sylvain
--
Société GPLservice
Hebergement, nom de domaines, services d'installation et de

Vous pouvez joindre notre service commercial ou technique
pour plus de renseignements :

infos@???
web : http://www.gplservice.fr
Tel : 04 72 34 84 60