Re: Java plugins dans mozilla

Author: Yves Martin
To: guilde
Subject: Re: Java plugins dans mozilla
En réponse à Dominique <dominique.nold@???>:

> Salut, j'essai d'ajouter le plugins java dans le mozilla. Ca ne
> fonctionne pas :
> ((. Je n'ai aucunne idée d'ou ça viens. j'ai un mozilla 1.0 (standard
> sur la woo
> dy) et un jdk 1.4.0 beta3. Est ce que qqu à une idée de ce qui m'arrive
>
> (en prem
> ier je vais changer le java)? Est ce que Mozilla laisse des logs quelque
> part?

Ce que j'ai fait:
créer un lien symbolique
vers $JAVA_HOME/jre/plugin/i386/ns610/libjavaplugin_oji.so
dans /usr/lib/mozilla-1.1/plugins

Ensuite, Help / About Plug-ins devrait te confirmer le chargement
(je ne suis pas sur qu'il soit nécessaire de redémarrer Mozilla avec
la version 1.1...)

Par contre, sur mon Linux, j'ai le jdk 1.4.1_01-b01.
Je te le conseille (ou plus récente) au lieu d'une version béta.

--
Yves Martin