Re: Besoin d'infos

Auteur: gplservice.fr Sylvain Letuffe
À: guilde
Sujet: Re: Besoin d'infos

> Bonjour à tous,
>
> En quoi, de tout troll gardés, cette distribution fait l'unanimité
> chez la majeur partie de la guilde ? Sécu ? Cohérence ? Esprit ?
> Développement ? Calcul ? Tout ça ?

Le système de package !!!
La qualité des packages !!
La mise à jour des packages !
L'architecture des packages

bref, rien que les packages...

Encore que, pour ceux qui veulent de la debian en douceur je recommande
ce que j'ai trouvé génial, une methode d'installation de debian autant
originale que pratique que super rapide !!!
( chrono en main, moins de 20 minutes, sisi )

mais j'ai pas encore bien testé en environnement de production donc
"DISCLAIMER : This council is given `As IS`"

www.knopper.net -> knoppix !
une distrib linux "debian based", on CD avec procédure d'install sur disque
idéal pour essayer linux sans difficulté juste "pour voir" et rester :-)

Cordialement,

Letuffe Sylvain
--
Société GPLservice
Hebergement, nom de domaines, services d'installation et de

Vous pouvez joindre notre service commercial ou technique
pour plus de renseignements :

infos@???
web : http://www.gplservice.fr
Tel : 04 72 34 84 60