Re: Chess

Auteur: gplservice.fr Sylvain Letuffe
À: guilde
Sujet: Re: Chess

> Bjour!
> D'après vous, quel est le meilleur jeux d'échec pour Debian/Gnome ?
> Jouer contre la machine, et non pas une plateforme pour jouer en réseaux.
> Si en plus il est "tutoriel" ce serait parfait ;o)
> A+ RV

il n'a aucun tutoriel, et a utiliser brut de pomme comme ça c'est dur,
mais c'est l'un des meilleurs jeux que j'ai jamais vu, et si on lui ajoute les
bibliotheques d'ouvertures ( payantes ? et quelques CD )
alors il devient "LE" meilleur, d'autre jeux professionnel doivent tenir son
code de lui d'ailleurs je pense.

c'est gnuchess
http://www.gnu.org/software/chess/
dispo sur toutes les distribs

a toi de choisir le beau front end graphique ( ou texte )
car
e2e4
b4c5
f6a3
c'est pas facile pour y voir clair :-)

Letuffe Sylvain
--
Société GPLservice
Hebergement, nom de domaines, services d'installation et de

Vous pouvez joindre notre service commercial ou technique
pour plus de renseignements :

infos@???
web : http://www.gplservice.fr
Tel : 04 72 34 84 60