Re: [AG Guilde] Appel à c andidatures

Auteur: Miguel Moquillon
À: 'guilde@imag.fr'
Anciens-sujets: [AG Guilde] Appel à candidatures
Nouveaux-sujets: Re: Re: [AG Guilde] Appel à candidatures
Sujet: Re: [AG Guilde] Appel à c andidatures
Lors du dernier repas, un jeudi, il y a eu une liste dans laquelle des
personnes se sont inscrites pour faire partie d'un comite
d'organisation. Une autre liste pour faire partie de l'equipe Web
circulait aussi. Je m'etais inscrit sur la premiere mais rien ne s'etait
passe depuis. Je me m'attiens toujours pour faire partie d'un comite
d'organisation afin de soutenir l'association et d'aider le bureau.

Quand les "elections" du nouveau bureau doit se faire ?
Quand le nouveau bureau prendra ses fonctions afin qu'il puisse
organiser des reunions ?

--
Miguel Moquillon <miguel.moquillon@???>
http://miguel.moquillon.free.fr