Re: compilation

Auteur: Reveret Julien
À: guilde
Sujet: Re: compilation
On Fri, Jan 10, 2003 at 01:46:17PM +0100, anne aublanc wrote:
> bonjour,
>
> est-ce que qq'un pourrait me compiler une petite appli. (si possible en
> redhat).
>
> Je suis sur une redhat réduite au minimum; cela m'aiderait beaucoup de ne
> pas installer tout ce qui va bien pour compiler!.

Si je compile ce programme pour toi, il sera lié aux bibliothèques de
mon système, pas du tien, donc sauf miracle, tu ne pourras pas t'en
servir. Après, on peut te donner un binaire static, donc d'une taille
"conséquente".
Mais pourquoi refuses-tu d'installer les outils de développement ? Par
manque de taille ? parce que tu es trop paresseuse pour le faire ?

> Je ne promets pas un bon résultat!

Evidemment que non.

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc