Exemples de photos avec le PowerShotG2Pro

Author: Xavier Sirvent
To: 'guilde@imag.fr'
Subject: Exemples de photos avec le PowerShotG2Pro
A la demande de plusieurs personnes, voici quelques photos brutes de
fonderie sorties du PowerShotG2Pro en 2272x1704.
La compression JPG n'est pas sublime, ce qui explique les tailles de photos.
En tirage 10x15, c'est de meme qualité qu'un appareil argentique. Je
n'ai pas encore essayé de faire des tirages
13x19 ou meme 20x30, mais je pense que je ne vais pas résister longtemps
avec la photo 106-0661_IMG.JPG.

Le seul reproche que je fais a cet appareil, c'est son zoom optique,
limité (x3), comparé a celui d'un copain le Minolta DImage 5 (x7)

Xavier
Contre jour dans l'eau (ne pas diffuser, merci)
http://xavier.sirvent.free.fr/PowerShotG2Pro/101-0165_IMG.JPG

Araignée en macro: taille approximative 5cm - Seychelles
http://xavier.sirvent.free.fr/PowerShotG2Pro/104-0436_IMG.JPG

Noix de cocos sur l'arbre - Seychelles
http://xavier.sirvent.free.fr/PowerShotG2Pro/104-0438_IMG.JPG

Arbre Coco de mer male. Pris dans une forêt ou il faisait assez sombre -
Seychelles
http://xavier.sirvent.free.fr/PowerShotG2Pro/104-0452_IMG.JPG

Anse source d'argent - Seychelles
http://xavier.sirvent.free.fr/PowerShotG2Pro/106-0661_IMG.JPG

Crabe Seychellois: Taille approximative: 10cm
http://xavier.sirvent.free.fr/PowerShotG2Pro/107-0749_IMG.JPG

Les quais de Grenoble by night: appareil posé sur une murette
http://xavier.sirvent.free.fr/PowerShotG2Pro/113-1342_IMG.JPG