Re: Equivalent à Kixstart sous Debian

Author: Francois-Xavier Kowalski
To: guilde@imag.fr
Subject: Re: Equivalent à Kixstart sous Debian
Patrice Karatchentzeff wrote:

>Ce n'est pas la question : il faut *répliquer* une installation en
>changeant des paramètres basiques (adresses IP, hostname, etc.).

Ok. Moi 3 whiskies, donc moi pas clair.. :-)

J'utilise avec bonheur SystemImager, qui presente de plus le *LUXE* de
geerer des differentes distros, de faire de CD bootables pour la
restauration & des images sur serveur (re-install totale d'un system < 5
minutes).

http://sourceforge.net/projects/systemimager/

FiX

--