Re: xawtv

Author: Frédéric Ollivier
To: guilde
Subject: Re: xawtv

> C'est quoi ?

c'est des dé-strumpheurs d'une TV bien connue généralement réglé sur la 4 éme Chaine.

J'utilise une Astek TV avec taztv sur ma gentoo sans problème.

L'interface est belle, et le fichier de config en texte assez bien fait.

--

| Ollivier Frédéric - Lycée Marie Curie - Echirolles   ||  (..)      /|o  |
| Technicien E.N.  Informatique, Bureautique & Audio   ||  /\/\     /o|  o|
|             Le PRT - L'AI C JP ;)                    || | |  |   /  |o  |
| Site du Lycée  :  http://www.ac-grenoble.fr/webcurie || c\db/o. /o__|_o_|