RE: maj dns wanadoo

Author: Ika OSCAOS
To: guilde
Subject: RE: maj dns wanadoo
Quel service de dynamic dns utilise tu ?
De mon coté j'utilise Wanadoo et DynDns.org et je n'ai pas rencontré de
probleme, la mise a jour du dns se fait très rapidement, mon IP change toutes
les 24 h. (elle changeait tous les 2 mois avant que je me renseigne aupres de
Wanadoo pour savoir s'il etait possible d'avoir une ip fixe en 512Ko ...
etrange coincidence :( )

Ika.

--
Ika