Re: xawtv

Auteur: Buch Pascal
À: math eric
CC: guilde
Sujet: Re: xawtv
Le Dimanche 5 Janvier 2003 09:29, vous avez écrit :
> bonjour,
> j'essaie de lancer xaw tv mais rien ne demarre.
> J'ai pourtant installé les paquetages.
> sur la barre des taches apparait xawtv avec un petit sablier... et c'est
> tout
>
> Tout ça m'arrive sous mandrake9 avec une pinnacle pctvrave (présente dans
> harddrake).

Apparemment nous avons tous les deux le même problème. As-tu essayé de lancer
xawtv à partir de la console, ça donne quelques indications parfois. Sinon,
lors de la détection automatique par hardrake, as-tu eu une fenêtre de
console qui s'affiche et disparaît très rapidement avec "no tuner...." ?
avec modprobe bttv, xawtv se lance tout seul... j'obtiens un icône sur le
bureau qui après lancement fait apparaître xawtv... mais moi, je ne vais pas
plus loin... impossible de régler les canaux.

A+
Pascal

--
Pascal.Buch@???  .~.