Re: tcl/tk

Auteur: anne aublanc
À: guilde
Sujet: Re: tcl/tk
Merci à tous ceux qui m'ont répondu!

----- Original Message -----
From: "Ika OSCAOS" <ikaos@???>
To: <guilde@???>
Sent: Sunday, January 05, 2003 12:43 AM
Subject: Re: tcl/tk

| En regle generale il y a un fichier README ou INSTALL avec les sources

d'un
| programme. Commence par y jeter un oeil. On y apprend beaucoup de choses !

Y-a un readme pour dire où récupérer la dernière version
pas de fichier install

j'ai fait suite à une réponse :
make

make install

Cela a mis les fichiers au bon endroit. Mais je n'arrive pas à executer le
tkusr qui se trouve dans /usr/bin/tkusr
cliquer sur l'icone me propose ouvrir, annuler, lancer et un autre truc...
ouvrir, cela ouvre le fichier avec un éditeur, lancer y-a rien qui se
déroule, ni s'ouvre...

Je ne comprends pas grand chose à ce qui se passe.

L'appli se trouve ici :
http://www.drolez.com/tkusr/

si quelqu'un a du courage pour m'aider.

Je transformerai bien le tcl/tk en autre chose.... ;o))

anne