Re: ftp mirror

Author: Allouche David
To: Dominique NOLD
CC: guilde
Subject: Re: ftp mirror

non je suis en ext3 ==> je suis capable de decompacter des fichiers de 4
go

en redhat 7.3 j ai deja teste la limite des 2go ( 32 bits )
mon probleme est au niveau du ftp

 Allouche David               Tel:+33 (0)5 61 28 52 77
                              Fax:+33 (0)5 61 28 53 35
          GENOPOLE TOULOUSE
BIA chem. de Borde Rouge BP 27 - 31326 Castanet Tolosan
Cedex , france :   e-mail : allouche@???